Menu

Solutions logicielles pour les métiers du bâtiment

Demande de démo

Maintenance

Le contrat de ‘Maintenance – Assistance’ AJ Soft

Le contrat de ‘Maintenance – Assistance’ AJ Soft propose un ensemble de Mises à jour – Assistance

offrant une solution globale de services.

Nos engagements :

Vous disposez toujours des dernières versions de vos logiciels AJ Soft (nécessite une connexion internet) ;
Vous êtes toujours prioritaire lors d’un appel technique ;
Vous profitez d’un service de télémaintenance dès que votre poste est connecté à internet ;
Vos bibliothèques de descriptifs, pour les CCTP, évoluent pour rester conformes à la règlementation en vigueur.

Le contrat de ‘Maintenance – Assistance’ :

Le contrat de ‘Maintenance – Assistance’ vous propose une offre globale vous assurant la maintenance de vos programmes AJ Soft et de vos données ainsi que l’accès prioritaire au service technique. Ce contrat annuel inclut :

  • une assistance téléphonique (après avoir suivi une formation adaptée aux programmes utilisés) ;
  • une assistance par télémaintenance sur votre poste informatique (vous devez disposer pour cela d’internet en accès ADSL) ;
  • la mise à jour des programmes (vous recevez un nouveau support numérique pour les versions majeures, les versions mineures sont disponibles par téléchargement) ;
  • la nouvelle édition des bibliothèques de descriptif pour la rédaction des CCTP ;
  • Contrôle à distance : pour l’assistance en ligne.
Demande d'informations

Vous disposez du contrat de "Maintenance - Assistance", vous souhaitez une assistance par contrôle à distance.
Appelez AJ Soft sur la ligne réservée aux services techniques et cliquez sur le bouton ci-dessous :

Présentation à distance

Installez TeamViewer, pour une présentation à distance

+33 (0) 749 02 15 27.