Menu

Solutions logicielles pour les métiers du bâtiment

Demande de démo

Module

Chantier

CAP Chantier : Gestion financière des appels de fonds et du chantier pour les Constructeurs de Maisons Individuelles - CMI

La partie Chantier du module ‘Contrat – Chantier – Synthèse’ du logiciel CAP, permet la gestion technique et financière du projet de la création du planning au solde financier du chantier.

Description des fonctionnalités du module "Chantier"

Le Planning permet à partir de la date de démarrage des travaux d'affecter les périodes pour les entreprises affectées au projet. Un export vers Microsoft Project établi un planning détaillé par tâches si vous le souhaitez. Microsoft Project peut être acquis indépendamment, il n'est pas inclus dans le présent module.
Les Appels de fonds gèrent les demandes, ainsi que l'enregistrement des paiements correspondants. Le paiement des avenants y est automatiquement reporté. Il est possible de modifier les pourcentages d'appels de fonds (dans la limite de la loi).
Les Avenants prennent en compte les travaux en plus ou en moins et réintégrent pour leurs valeurs déclarées les travaux réservés dans la notice descriptive. Vous pouvez affecter les entreprises de votre choix pour les marchés correspondants.
Les Marges enregistrent toutes les factures des entreprises et des fournisseurs pour les marchés de base et les avenants, ainsi que tous les autres frais entrant dans le prix de commercialisation du projet. Elles donnent l’écart entre le prix prévu et le prix payé.
Les Levées de retenues de garanties permettent si vous avez fait de la retenue de garantie de faire les remboursements correspondant aux entreprises concernées.

Nos modules du logiciel CAP :

Demande d'informations

Vous souhaitez plus d'informations, appelez AJ Soft au 0 251 62 26 25, cliquez sur ce lien pour nous envoyer un courriel.

+33 (0) 251 62 26 25.