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Solutions logicielles pour les métiers du bâtiment

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Module

Données

Gestion des données d'exploitation pour CMI

La gestion des Données permet la gestion des bibliothèques, des affaires et l’ensemble des données communes (carnets d’adresses, etc.).

La gestion des Données est la partie centrale du logiciel CAP pour CMI. Elle regroupe l’ensemble des informations nécessaire à la gestion et au chiffrages des projets. La partie Données permet la maîtrise des coûts des projets.

La gestion des Données est accessible en fonction des profils utilisateurs.

Description des fonctionnalités du module "Données"

La gestion des contacts commerciaux permet d'enregistrer, de suivre et de classifier l'ensemble des contacts commerciaux de la société. Des filtres permettent de gérer facilement les contacts.
La gestion des affaires permet de gérer l'ensemble des informations propre au projet : assurances, règlement, financement, terrain, etc., ainsi que l'ensemble des dates importantes pour chaque dossier.
La gestion des bibles permet de créer de nouvelles bibliothèques afin d'avoir des bases de prix correspondant à différentes zones géographiques. Elle permet la gestion des prix entrepreneurs et fournisseurs, ainsi que la personnalisation de la bibliothèque 'Pavillons'.
La gestion des entreprises gère le carnet d'adresses de l'ensemble des entreprises associées à la bibliothèque en cours, ainsi que leurs dates d'assurances, etc
La gestion des fournisseurs gère le carnet d'adresses de l'ensemble des fournisseurs associés à la bibliothèque en cours, ainsi que les délais de paiement.
La gestion des matériaux gère les matériaux associés à la bibliothèque en cours, elle permet également l'importation automatique des prix des fournisseurs.
La gestion des frais fixes permet de gérer l'ensemble des coûts complémentaires aux coûts de la construction, rentrant dans le prix de revient d'un projet (honoraires bureaux d'études, etc.).
La gestion des types de pavillons, permet de créer des catalogues de modèle qui pourrons servir de base à vos différents projets. Elle est utile même si vous ne faites que des projets spécifiques.
La gestion des intervenants gère le carnet d'adresses de l'ensemble des intervenants administratifs et techniques (architectes, assurances, bureaux d'études techniques, fluides, mairies, etc.). Vous pouvez également importer les adresses à partir d'Outlook.
La gestion de la maintenance et des rappels, sécurise votre travail par des alertes automatiques ainsi que par l'annotation des appels des clients, entreprises, fournisseurs. Elle permet un suivi et une sécurisation du travail et de la gestion des dossiers.
La gestions du courrier crée tous les courriers de votre choix, à fin d'automatiser toute votre correspondance à destination du maître d'ouvrage, des entreprises, des fournisseurs, des intervenants, en complément des documents générés par le logiciel. La gestions du courrier crée tous les courriers de votre choix, à fin d'automatiser toute votre correspondance à destination du maître d'ouvrage, des entreprises, des fournisseurs, des intervenants, en complément des documents générés par le logiciel.

Nos modules du logiciel CAP :

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